Team aMd :: Armageddon Index du Forum
Team aMd :: Armageddon
Team CoD:BO PS3
 
Team aMd :: Armageddon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation de Dadounii ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team aMd :: Armageddon Index du Forum -> Call of Duty : Black Ops -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dadounii
Inconnu

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 23
Type de femelle recherchée: Chaud, la question
Rageux ?: Non
Sexe: Moyen
T'joues tactique ?: Ouais; AKu Tir Rapide et RPG !

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 23:27 (2011)    Sujet du message: Postulation de Dadounii Répondre en citant

Hi !   ( je suis noeliste hein ) ,


Voici, une postulation toute fraiche. 
Bonne délibération : 




 ● ID : Dadounii  
 ● Grade // Prestige : Lvl 34 
 ● Ratio : Dans les 1.20  ( je peux faire largement mieux . ) 
 ● Micro PSN ? (Recommandé) : Bien sûr que oui.
 ● Style de jeu : Rusheur , Sniper , Un tout petit peu , mais alors un tout petit peu de camp quands je snipe . 
 ● Anciennes teams :


 ● Prénom : Réda
 ● Âge : 14
 ● Région : Noraj' que j'habite pas en France. (   ) 

 ● 1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+14879545 ? La, vous avez touché le fond.
 ● Tu portes des chaussettes ? Euh, ouais 
 ● Tu sais nager ? Ouais ! 
 ● Une photo ? Nan, sorry . 
 ● T'as connu grâce à quoi/qui ? Grâce au fofo Black Ops sur J.V.C 
 ● Une couleur ? Noir, blanc, marron chocolat , rouge, bleu.
 ● T'aime le graph du forum ? C'est pas mal du tout .
 ● Fumeur ? Euh, nan je compte pas en arriver la . 







Merci.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 19 Juin - 23:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
xTheLioN-
Inconnu

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 104
Type de femelle recherchée: Jeyson :)
Rageux ?: J'en suis à ma troisième télé !
Sexe: Grand
T'joues tactique ?: Normal; j'attend que mon allié se fasse buté et j'attaque.

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 23:33 (2011)    Sujet du message: Postulation de Dadounii Répondre en citant

Ajoute xTheLioN- !! 
_________________


Revenir en haut
Dadounii
Inconnu

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 23
Type de femelle recherchée: Chaud, la question
Rageux ?: Non
Sexe: Moyen
T'joues tactique ?: Ouais; AKu Tir Rapide et RPG !

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 23:42 (2011)    Sujet du message: Postulation de Dadounii Répondre en citant

Hum.
Je vous explique un mini-probléme mais vraiment petit , autant petit que le cerveau de  .
La, ma PS3 est branché , dans une chambre. 
Dans cette chambre je ne capte pas de WI-FI.
Mais ce wi-fi je peux l'avoir trés facilement, il suffit que je la branche dans le salon.
Et la j'ai trop la flemme.


BREF EN GROS: 
Je t'ajoute demain, et t'inquiéte j'aurais la connexion illimitée , donct t'inquiéte pas sur ce point.


Revenir en haut
xTheLioN-
Inconnu

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 104
Type de femelle recherchée: Jeyson :)
Rageux ?: J'en suis à ma troisième télé !
Sexe: Grand
T'joues tactique ?: Normal; j'attend que mon allié se fasse buté et j'attaque.

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 23:46 (2011)    Sujet du message: Postulation de Dadounii Répondre en citant

Ok !! 
_________________


Revenir en haut
Dadounii
Inconnu

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 23
Type de femelle recherchée: Chaud, la question
Rageux ?: Non
Sexe: Moyen
T'joues tactique ?: Ouais; AKu Tir Rapide et RPG !

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 23:50 (2011)    Sujet du message: Postulation de Dadounii Répondre en citant

Sinon, comment le processus va se dérouler ,si je me fais accepter?

Revenir en haut
Karim94190
Inconnu

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 43
Rageux ?: Non
Sexe: N'ouvre jamais la bouche !
T'joues tactique ?: Normal; j'attend que mon allié se fasse buté et j'attaque.

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 00:03 (2011)    Sujet du message: Postulation de Dadounii Répondre en citant

Test en privée et multi ... peut être lors d'un match amical et tu aura ta réponse ... 
Ps : Reste actif sur le forum sa te permettra d'avoir des points en plus pour le recrutement 


Revenir en haut
Dadounii
Inconnu

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 23
Type de femelle recherchée: Chaud, la question
Rageux ?: Non
Sexe: Moyen
T'joues tactique ?: Ouais; AKu Tir Rapide et RPG !

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 00:04 (2011)    Sujet du message: Postulation de Dadounii Répondre en citant

Ah okay.
Je me souhaite bonne chance, je vous dis pas les armes que je vais prendre. 


Revenir en haut
xTheLioN-
Inconnu

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 104
Type de femelle recherchée: Jeyson :)
Rageux ?: J'en suis à ma troisième télé !
Sexe: Grand
T'joues tactique ?: Normal; j'attend que mon allié se fasse buté et j'attaque.

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 00:30 (2011)    Sujet du message: Postulation de Dadounii Répondre en citant

Karim a tout dit ! Et tes un petit marrant toi ! 
_________________


Revenir en haut
Dadounii
Inconnu

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 23
Type de femelle recherchée: Chaud, la question
Rageux ?: Non
Sexe: Moyen
T'joues tactique ?: Ouais; AKu Tir Rapide et RPG !

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 00:34 (2011)    Sujet du message: Postulation de Dadounii Répondre en citant

Bien sûr que je suis marrant, t'a cru que toi ? 
Bien que j'ai plus de vannes ? 


Revenir en haut
xTheLioN-
Inconnu

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 104
Type de femelle recherchée: Jeyson :)
Rageux ?: J'en suis à ma troisième télé !
Sexe: Grand
T'joues tactique ?: Normal; j'attend que mon allié se fasse buté et j'attaque.

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 00:35 (2011)    Sujet du message: Postulation de Dadounii Répondre en citant


_________________


Revenir en haut
Dadounii
Inconnu

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 23
Type de femelle recherchée: Chaud, la question
Rageux ?: Non
Sexe: Moyen
T'joues tactique ?: Ouais; AKu Tir Rapide et RPG !

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 00:56 (2011)    Sujet du message: Postulation de Dadounii Répondre en citant

Pourquoi désoler ?

Revenir en haut
xTheLioN-
Inconnu

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 104
Type de femelle recherchée: Jeyson :)
Rageux ?: J'en suis à ma troisième télé !
Sexe: Grand
T'joues tactique ?: Normal; j'attend que mon allié se fasse buté et j'attaque.

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 01:26 (2011)    Sujet du message: Postulation de Dadounii Répondre en citant

Comme sa !! 
_________________


Revenir en haut
Dadounii
Inconnu

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 23
Type de femelle recherchée: Chaud, la question
Rageux ?: Non
Sexe: Moyen
T'joues tactique ?: Ouais; AKu Tir Rapide et RPG !

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:49 (2011)    Sujet du message: Postulation de Dadounii Répondre en citant

Noraj' qu'un modo s'excuse auprés de moi 

Revenir en haut
xTheLioN-
Inconnu

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 104
Type de femelle recherchée: Jeyson :)
Rageux ?: J'en suis à ma troisième télé !
Sexe: Grand
T'joues tactique ?: Normal; j'attend que mon allié se fasse buté et j'attaque.

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:43 (2011)    Sujet du message: Postulation de Dadounii Répondre en citant

Oh un ami !! 
_________________


Revenir en haut
iWoZ_
Inconnu

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 27
Type de femelle recherchée: Blonde ou Brune a fo
Rageux ?: Non
Sexe: Grand
T'joues tactique ?: Normal; j'attend que mon allié se fasse buté et j'attaque.

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:33 (2011)    Sujet du message: Postulation de Dadounii Répondre en citant

Nan je rage pas qu'une personne comme toi vienne se foutre de ma gueule sur mon topic ..
_________________
Tu regardes la signature d'iWoZ_ là !!

Quand tu me vois c'est dans ta killcam
Quand je te vois c'est dans mon viseur


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2018)    Sujet du message: Postulation de Dadounii

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team aMd :: Armageddon Index du Forum -> Call of Duty : Black Ops -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com