Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Deadyh Administrateur
Type de femelle recherchée: Grosse N Poilue Rageux ?: J'en suis à ma troisième télé ! Sexe: Moyen T'joues tactique ?: Normal; j'attend que mon allié se fasse buté et j'attaque.
|
Posté le: Jeu 23 Juin - 21:38 (2011) Sujet du message: Pavé de K-TACLYSMO |
|
|
Titre : [PS3] ●Vidéos de K-TACLYSMO● Bonjour tout le monde :globe:
Ici K-TACLYSMO qui vous souhaite une bonne journée . 
J'ai décider de créer un topic pour mes vidéos et d'essayer d'écrire un pavé pour pouvoir me faire un coup de pub flagrant  Voici le lien de ma chaîne, je le remettrai à la fin
http://www.youtube.com/user/KTACLYSMO
Je me présente [Prénom], [Age], j'habite vers [Villle] dans le [Localisation]. Je suis en [Classe], j'ai redoublé [Ou non] la [Classe]. Niveau passe-temps, ce que j'aime c'est [Sport], les filles( ), CoD( ), et puis faire des vidéos 
IG, je possède CoD:MW , CoD:MW2 et CoD:BO Mes PSN sont K-TACLYSMO et aMd_K-TACLYSMO (compte team http://armageddon.xooit.be/index.php ) J'ai commencé à faire des vidéos il y a peu de temps, suite à un Noël chargé en bon cadeau puisque que c'est à ce même magnifique Noël que j'ai eu mon HD-PVR Hauppage 
Déjà 9 vidéos à mon actif; 6 fragmovies, un résumé de partie et trois intro'. Grâce à mon cher Deadyh que je salue, et son topic de soutiens à moi même ( http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798-2853564-1-0-1-0-ps3-cet-ami-merite-… ), j'ai pu voir que les gens aimaient mon travail, ce qui m'a donner encore plus envie de continuer mes montages et autres fragmovies ! Grâce à ceci, j'ai atteint les 75 abonnés, donc bientôt la centaine et je compte sur vous pour me les faire atteindre au plus vite. Actuellement je prépare un fun'tage avec les membres de la team aMd qui devrait sortir d'ici 1 mois.
Bon, je vous laisse allez faire un tour sur ma chaîne, si vous avez une questions, n'hésitez pas, un message privé ou même sur ce topic. N'oubliez pas de vous abonner, c'est gratuit, ça prend 2 secondes et ça récompense le travail effectué. Commentez, et aimez 

http://www.youtube.com/user/KTACLYSMO
Enjoy ! 
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 23 Juin - 21:38 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Hob47 Inconnu
Type de femelle recherchée: Jolie ! Rageux ?: Oui Sexe: N'ouvre jamais la bouche ! T'joues tactique ?: Ouaip.
|
Posté le: Jeu 23 Juin - 22:47 (2011) Sujet du message: Pavé de K-TACLYSMO |
|
|
Pas mal la présentation ! Beau travail Daedyh !
|
|
|
 |
Deadyh Administrateur
Type de femelle recherchée: Grosse N Poilue Rageux ?: J'en suis à ma troisième télé ! Sexe: Moyen T'joues tactique ?: Normal; j'attend que mon allié se fasse buté et j'attaque.
|
Posté le: Ven 24 Juin - 09:00 (2011) Sujet du message: Pavé de K-TACLYSMO |
|
|
Merci, il a changé 2,3 trucs mais ça fais mieux je trouve  _________________
|
|
|
 |
xTheLioN- Inconnu
Type de femelle recherchée: Jeyson :) Rageux ?: J'en suis à ma troisième télé ! Sexe: Grand T'joues tactique ?: Normal; j'attend que mon allié se fasse buté et j'attaque.
|
Posté le: Ven 24 Juin - 15:35 (2011) Sujet du message: Pavé de K-TACLYSMO |
|
|
GG les gars vous gérez surtotu Deadyh c'est très sympa ce que tu fait !!
Je précise que je ferais la fun movie sans hésitation !!  _________________
|
|
|
 |
Deadyh Administrateur
|
Posté le: Ven 24 Juin - 16:30 (2011) Sujet du message: Pavé de K-TACLYSMO |
|
|
Toute la team le fera  _________________
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:25 (2018) Sujet du message: Pavé de K-TACLYSMO |